Du nouveau à Louveciennes !

 

 

Coup de ♥ pour ce nouvel endroit à Louveciennes où Catherine vient d’ouvrir un atelier de cuisine Végétarienne.
Elle a réalisé son rêve en transformant une ancienne buanderie (où pour la petite histoire, Alfred Sisley lava sans doute son linge…) en un endroit chaleureux et cosy.
Par amour pour les animaux, le cœur de Catherine a choisi la voie du végétarisme mais les recettes proposées peuvent aussi être qualifiées de recettes minceur ou santé.
Nous avons découvert une cuisine facile, légère, ludique et pleine de surprises… Moi qui pensais que le régime végétarien était un peu triste et monotone, j’ai changé d’avis !
VEGGIE COOK est le lieu pour tous ceux et celles qui souhaitent consommer moins de viande (ou tout simplement plus du tout), découvrir des alternatives, des produits et des associations surprenantes ou tout simplement échanger et passer un bon moment !

 

 

L’atelier se trouve au sein d’un beau jardin qui nous aurait permis, si le temps s’y était prêté de pouvoir déjeuner à l’extérieur. 
 

 

 

Les bons gestes, ça s’apprend !
Non, non, non !!! On laisse tranquille le risotto !
 et on écosse les petits pois…

 allez un peu de vaisselle quand même !

 le déjeuner tous ensemble… Un moment convivial 
Nous avons passé un très agréable moment dans un esprit de découverte et de partage entre rire et concentration. J’ai beaucoup aimé le lieu où l’on se sent vraiment bien, la créativité du menu proposé vraiment bluffant et les astuces ! La mousse au chocolat sans œuf ! Un truc de dingue… La conscience éthique était également au rendez-vous entre compost, recyclage et économie d’eau.
Moment de belles rencontres, nous avons décidé de nous revoir très vite autour de nouveaux plats veggie.

 

Contacter Catherine  Veggie Cook : 06.07.04.09.15 atelierveggiecook@gmail.com

 

Leave a Reply